La naissance d’Erell

Qu’est ce qui se cache derrière Erell ?

Un premier constat : aucun shampoing ne me va !

“Je ne trouve pas de shampoings qui me convienne”. Le drame de ma vie a toujours été de ne pas trouver de shampoing qui me correspondait réellement. Après des tests et des tests de différentes marques, rien n’y fait, rien ne me convient. Je vais donc devoir faire une croix sur la belle crinière dont je rêve depuis toujours ?

Une première révélation : on peut faire ses propres produits !

Alors que le DIY a le vent en poupe, je me lance dans cette idée folle (à l’époque !) de créer mon shampoing mais sous forme solide. Je me dis que sous forme solide c’est super pratique et ça durera longtemps. Et franchement, c’est beaucoup plus cool comme challenge qu’en liquide ! 😀 Néanmoins ma première crainte fut la même que la plupart d’entre vous : ça ne moussera pas. Et ô surprise, ça mousse un max !

Un second constat : un temps d’adaptation

Quelques semaines s’écoulent, des semaines nécessaires pour ma part pour enlever toutes les cochonneries qui étaient dans mes cheveux. Une fois ce temps d’adaptation je remarque que mes cheveux sont plus doux, légers, comme si je sortais de chez le coiffeur. C’est assez impressionnant. Et oui, quand on y pense, c’est assez “logique” puisqu’il n’y a que des ingrédients UTILES et au max de bienfaits. Mes proches veulent alors tenter et sont très vite conquis. En créant mes shampoings, je constate quelque chose de dingue : il n’y a besoin de quasiment rien en ingrédients ! Je choppe mon ancienne bouteille de shampoing liquide et je découvre qu’il y a une trentaine d’ingrédients et je ne comprends RIEN.

Une seconde révélation : pourquoi pas moi ?

Et pourquoi ne pas créer une marque accessible à tous ? Une marque qui me définit et qui correspondant réellement à mes valeurs. Proposer des produits sains, accessibles et naturels. Il a fallu une phrase de mon frère “Mais lance-toi !”. Erell nait alors.

La publication a un commentaire

  1. Thomas Lavigne

    Je n’avais pas souvenir d’être “l’élément déclencheur” mais j’en suis très content.
    Très bonne marque qui s’affirme doucement et sûrement et qui ira loin.
    L’idée du blog est excellente.
    Je suis fier de toi !

Laisser un commentaire