BOX DES 4 SAISONS

La box saisonnière cocooning & surprenante

Qui n'aime pas les surprises ?

La box des 4 saisons d’Erell combine cocooning et surprises.

Comme un joli cadeau, recevez, à chaque changement de saison, votre box saisonnière pour prendre soin de vous ! C’est votre moment !

Se faire plaisir ?

Cosmétiques, gourmandises, jeux… Grands et petits formats… Astuces, conseils… Chaque box est unique mais l’objectif reste le même : TE FAIRE PLAISIR !

Comme un joli cadeau...

A chaque nouvelle saison, recevez une box cocooning pleine de surprise…

L'ABONNEMENT

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle box, recevez celle-ci au moment du changement de saison !

LA BOX ACTUELLE

Testez la box du moment, celle de la saison actuelle ! Un bon moyen de découvrir ou faire découvrir les Erell box !




Pourquoi pas une box mensuelle ?

Tout simplement pour éviter une surconsommation et privilégier des produits qualitatifs en fonction des saisons  🙂

 

Quand vais-je recevoir ma box ?

Quelques jours après le changement de saison :

  • -Printemps :  fin MARS
  • -Été : fin JUIN
  • -Automne : fin SEPTEMBRE
  • -Hiver : début DECEMBRE 

Les box quitteront l’entrepôt aux alentours du 25 du mois. SAUF pour la box d’hiver : départ aux alentours du 10 décembre.

 

Comment fonctionnent les paiements ?

Par abonnement : les prélèvements sont automatiques et sécurisés. Ils se font tous les trois mois, avant réception. Le premier prélèvement se fait directement. Puis ils se font le 5 du mois d’envoi des box.

Les frais de ports sont ils inclus ?

Oui ! Les prix affichés sont tout inclus.

Comment connaitre le contenu de ma box ?

Avec l’abonnement, rien n’est révélé avant la réception des box afin de conserver l’effet de surprise. Si toutefois vous souscrivez après l’envoi de toutes les box vous pourrez être spoilé sur votre première box étant donné que les autres abonnés auront déjà reçu la leur.

Les dates à retenir

  • *ENVOI DES BOX : Autour du 25 du mois de changement de saison (mars, juin, septembre, sauf décembre où ce sera aux alentours du 10).
  • *PRELEVEMENT : Le premier prélèvement se fait instantanément, puis le 5 du mois d’envoi de la box (mars, juin, septembre, décembre).
  • *RESILIER : Pour résilier : vous avez jusqu’au dernier jour du mois qui précède l’envoi de box. Au delà, le prélèvement ne peut être annulé pour la saison en cours. Vous serez alors débité et recevrez votre box. Par la suite votre abonnement sera bel et bien résilié. Un mail de confirmation d’annulation sera envoyé.

Exemples :

  • -Je souhaite résilier mon abonnement mais nous sommes le 3 mars. Le prélèvement étant déjà en cours, il est trop tard pour la box actuelle. Je vais donc être prélevé et recevoir la box de cette saison. La résiliation de mon abonnement prendra effet dès le 1er avril.
  • -Je souhaite résilier mon abonnement et nous somme le 30 avril. C’est tout bon, je suis dans les temps. Ma résiliation prendra effet de suite.

Pourquoi vouloir proposer des box ?

J’ai toujours été fan du concept des box. J’ai eu plusieurs abonnements et je me souviens que sur les premières réceptions de box j’avais vraiment la sensation de recevoir un cadeau surprise. Je trouvais ça génial pour découvrir de nouveaux produits.

Malheureusement il y avait plusieurs ombres au tableau me concernant :

  • L’effet de surprise était de moins en moins présent, c’était souvent le même type de produit.
  • Il y avait un côté surconsommation dû au fait que les box étaient mensuelles. C’était trop de produits d’un coup. JE n’avais pas le temps de les utiliser que j’en recevais déjà une nouvelle.

J’ai donc eu envie, en parallèle de mon activité de me lancer dans les box. Je veux proposer l’abonnement que je n’ai jamais réussi à avoir : allier surprises et produits de qualités. J’ai également envie de mettre en avant d’autres producteurs que moi-même ! 

Je suis impatiente à l’idée de vous imaginer ouvrir vox box saisonnière ! 🙂

Comment annuler mon abonnement ?

L’abonnement est sans engagement et donc annulable en me contactant directement : contact@erellcosmetiques.com

Il faut en faire la demande avant le mois d’envoi des box. 

Exemple : pour le mois de juin, il faut en faire la demande avant le 31 mai. Sinon, vous serez débité et aurez votre box de la saison actuelle. L’annulation prendra effet juste après.




Pourquoi 49,90€ ?

Le prix comprend :

  1. -Le carton de box
  2. -Le carton d’envoi
  3. -Les frais de port
  4. -Les produits
  5. -Les éventuels ajouts : décoration etc…
  6. Les commissions des plateformes de paiement
  7. Le temps de travail (recherche des produits, ajout des déco sur les box, envoi…)
  8. -La marge

A savoir : 

  • -Des produits de qualité, de saison, artisanaux et locaux sont privilégiés.
  • -Les box connues sont de grosses structures ayant une belle notoriété. Ainsi, en général, les marques qui envoient leurs produits pour ces box le font gratuitement voire même les marques payent pour apparaitre dans ces grosses box afin de bénéficier de leur notoriété.

Vous l’aurez compris, les box connues peuvent donc se permettent de proposer des tarifs à des prix attractifs puisqu’elles ne payent pas leur contenu. Ce n’est bien sûr pas le cas chez Erell.